Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Rejoignez CERYOM en tant qu’Agent Commercial indépendant

Nous recherchons actuellement des agents commerciaux (H/F) indépendants, apporteurs d’affaire, en freelance pour nous aider à développer une clientèle plus élargie sur la région Lorraine mais aussi l’ensemble du Grand Est.

Motivé et compétent, vous avez le sens du relationnel et du service. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’écoute, d’initiatives, votre ténacité et votre force de conviction. Vous associez goût du challenge et sens du résultat.

Dans un esprit de conquête commerciale, vous prospecterez les entreprises de votre secteur, détecterez et anticiperez leurs besoins pour proposer des solutions digitales adaptées.

Vous aimez le travail d’équipe (nous vous apportons un soutien technique et marketing et mettons un point d’honneur à vous accompagner dans ce partenariat). Donc pas besoin d’être incollable en développement web ou expert marketing, la formation initiale et continue vous est fournie par nos experts. Vous n’aurez qu’à nous mettre en relation avec les clients potentiels que vous aurez trouvé, nous nous chargerons du reste avec vous !

Profil

Nous recherchons un profil professionnel et indépendant et qui soit donc structuré comme tel, en tant qu’autoentreprise ou freelance. Vous travaillerez en complète autonomie. Nous pourrons vous aider dans les démarches administratives pour créer votre structure.

Rémunération

Pour chaque contrat signé, l’apporteur d’affaire H/F freelance se verra commissionné par un pourcentage évolutif et attractif selon le volume des ventes effectuées. Tout support marketing nécessaire à présenter l’agence sera fourni et les frais éventuels associés à certains démarchages pourront être remboursés.

Contrat de partenariat

Pour assurer la qualité de la prospection et l’image de notre agence, nous offrons un contrat de partenariat de 6 mois reconductible selon les résultats atteints. La formation initiale est obligatoire.

 

Ça vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter :

5 + 9 =